Le petit garçon qui disait toujours non

Le petit garçon qui disait toujours non

,

Résumé

Voici l'histoire d'un petit garçon qui disait toujours non. Quand on lui posait une question, il n'y avait aucune surprise. On connaissait déjà la réponse : non. Mais un jour, une nouvelle élève arrive à l'école. Et l'histoire se transforme avec des oui... Ah l'amour ! Le texte drôle, vif et impertinent de David Foenkinos, porté par les illustrations expressives de Soledad Bravi, dresse le portrait d'un petit garçon obstiné qui cache une délicate sensibilité.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9782226440181
  • Disponibilité Disponible
  • Longueur 20 cm
  • Largeur 15 cm
  • Poids 116 g
  • Lectorat 3/6 ans
  • Distributeur Hachette

Série : Non précisée

Rayon(s) : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Premières histoires

David Foenkinos

David Foenkinos, romancier, scénariste et musicien, est auteur de treize romans traduits en quarante langues. Il a notamment publié aux Éditions Gallimard Le potentiel érotique de ma femme, Nos séparations, La délicatesse, Les souvenirs, Je vais mieux. En 2011, il a adapté au cinéma avec son frère son livre La délicatesse, avec Audrey Tautou et François Damiens.

Soledad Bravi

Soledad Bravi est née à Paris en 1965. Diplômée de l'ESAG en 1988, elle a d'abord été directrice artistique dans la publicité avant de se consacrer à l'illustration pour la presse et l'édition. Aujourd'hui, elle dessine dans le magazine Elle et a publié chez de nombreux éditeurs jeunesse comme L'École des loisirs ou Gallimard. Trop facile, la magie ! est son premier ouvrage chez Actes Sud Junior. Elle vit à Paris.

empty